Atelier Jakubik, cabinet d'architecture et d'infographie en 3d à Mulhouse. Architecte 3D à Mulhouse. Maquettes virtuelles et visualisation.

Exploitation du site

Raison sociale : Atelier Jakubik
Siège social : 37 bld Alfred Wallach - 68100 Mulhouse
SIRET : 424 216 695 00025
Email : info@juraj-jakubik.eu
Site internet : www.archi-3d.eu

Hébergement du site

Raison sociale : OVH
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix
Site internet : www.ovh.com

Réalisation graphique et développement

Raison sociale : AROBASE Informatique SARL
Siège social : 193A avenue d'Altkirch - 68350 Brunstatt
Email : contact@arobase-info.fr
Site internet : www.arobase-info.fr

Raison sociale : Alexandre Nest
Email : contact@alexandrenest.com
Site internet : www.alexandrenest.com

Propriété intellectuelle

Le site web est réalisé et promu par Alexandre Nest selon les directives de l'Atlier Jakubik. Tous les éléments du présent site (textes, illustrations, logos, base de données figurant sur le site, charte graphique, structure générale du site etc...) sont la propriété exclusive de l'Atlier Jakubik. Ces éléments sont protégés par les lois françaises et les textes internationaux relatifs au respect des droits d'auteur et du copyright. La reproduction et/ou la représentation de ces éléments n'est autorisée qu'à des fins d'information pour un usage strictement personnel et privé. L'utilisation commerciale de ces éléments est interdite sauf éventuelle autorisation préalable de l'Atlier Jakubik.

Responsabilité

Les liens hypertextes éventuellement mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autre site ou de ressources présentes sur le réseau Internet, ne saurait engager la responsabilité de l'éditeur du site notamment à raison des prestations proposées par les sites désignés.

Mise à jour

L'Atlier Jakubik se réserve le droit de mettre à jour le site, y compris la présente notice légale, à tout moment, en fonction de l'évolution du contenu du site et des contraintes supplémentaires de protection nécessaires. L'Atlier Jakubik invite donc tout utilisateur à visiter cette page lors de chaque consultation du site afin d'en prendre connaissance.